Rédigé par Chevenement.fr le Vendredi 30 Avril 2010 à 19:17 | Lu 4758 fois
1.Posté par
SEDAT Reynaldo le 30/04/2010 19:50
Bsr Jean-Pierre Chevènement...!
Il faut faire vite et il y a intérêts,le temps presse,les fonctionnaires grecs vont perdre deux mois de salaires (Suppressions de primes équivalentes à deux mois de salaires dans le secteur public):la grèce se prépare à une cure extrêment douloureuse,ils ne peuvent vivre ainsi...! Au secours,il y a le feu,excellente soirée,@+,Reynaldo.
2.Posté par
xavier le 01/05/2010 23:02
tout à fait d'accord sur la responsabilité de la politique de déflation salariale allemande. Le discours de Monsieur Chevènement me semble néanmoins ambigue sur la question de la monnaie unique. S'il regrette qu'elle ait été adoptée, il ne semble pour autant pas prôner une sortie de cette monnaie unique. Monsieur Chevènement êtes vous aujourd'hui partisan d'une monnaie commune en lieu et place de la monnaie unique? Si oui, quels moyens de pression ou d'influence peut on envisager pour convaincre nos partenaires européens? Si non, que voulez vous dire par sortir par le haut?
3.Posté par
Rachid Adda le 03/05/2010 12:54
just une petite remarque : fini l'Allemagne européenne, bienvenue dans l'Europe allemande pour ne pas dire germanique ! plus facile de soumettre l'ensemble de l'Europe avec la BCE qu'avec la Wehrmacht !
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html