Rédigé par Chevenement.fr le Lundi 9 Avril 2007 à 22:23 | Lu 6289 fois
1.Posté par
chloe le 10/04/2007 18:19
Cher Monsieur Chevènement,
Félicitations pour votre prestation ce matin face à ELKABACH ! Je soutiens Ségolène, mais là, il me semble qu'elle ne pouvait pas faire mieux que vous !!! D'autant qu'il me semble qu'elle est plus en forme le soir que le matin...
Quelle lucidité et quelle agilité d'esprit ! Vous avez absolument réponse à tout. Rien ne vous déstabilise et malgré tout votre talent vous restez modeste.
Vraiment,en matière de communication, vous êtes le meilleur !
Bravo et merci pour Ségo !
2.Posté par
Toto le 11/04/2007 10:50
Heureusement que Chevènement est là pour soutenir le discours ternasse du PS...Hier soir dans le Vème Arr. de Paris, il en fut de même où le clivage passait entre la déconfiture idéologique du socialisme libral de Michel Sapin carrément nul et le discours solide charpenté et intelligent de la gauche républicaine de Chevènement...Et il faut être solide aussi pour affronter les taureaux excités d'Europe 1 qui ont passé leur temps à couper la parole à leur invité sous le prétexte (Tout à fait Chien de garde...) que celui-ci ne répondait pas à leurs questions O combien essentielles...Si Ségo passe pourra t'on abroger les mille ans médiatiques de l'infernal Elkabach !
3.Posté par
saint-augustin le 11/04/2007 13:21
J'en viendrais presque à regrettter d'avoir quitté le MRC.
4.Posté par
Nanard le 11/04/2007 17:25
Bonjour Augustin,
Tu peux toujours revenir, tu sera le bienvenu. Dans notre fédération nous enregistrons de nouvelles adhésions Il faut se battre de toutes nos forces, et Ségo va gagner
Salut et fraternité
5.Posté par
MERCIER Jean-louis le 11/04/2007 23:46
Je viens de l'apprendre sur la "3"...
Je ne savais pas que Madame ROYAL était Lorraine.
Voilà une référence merveilleuse en matière de volonté au travail et d'intégrité.
Vous rappelez-vous Monsieur CHEVENEMENT, Louis-Marie LAGARDE était Lorrain, lui aussi... quel homme merveilleux (Directeur des Sce d'Inf. à l'A.N.). J'ai travaillé de nombreuses années avec lui et c'est à cette occasion que j'ai connu cette merveilleuse région.
La LORRAINE et notre Drapeau Bleu Blanc Rouge, ça c'est une grande histoire - l'Histoire de la France !
J'ai envie de l'embrasser très fort (pardon Monsieur HOLLANDE)
Courage... beaucoup de Provençaux sont très près de vous et vous le savez bien, pas que des Provençaux... toute la France.