Déclaration de Jean-Pierre Chevènement à l'AFP suite à l'allocution du président de la République du 13 avril 2020.
Le président de la République a souligné à juste titre la nécessité du rassemblement et du dépassement des points de vue idéologiques. Il a marqué son souci d'inscrire son action dans une perspective à long terme et je l'ai trouvé convaincant.
Rédigé par Chevenement.fr le Mardi 14 Avril 2020 à 12:40 | Lu 2476 fois
1.Posté par
Daniel RIGOLLET
le 14/04/2020 14:13
100% d'accord ! Le Président devrait dès que possible nommer un nouveau Premier Ministre (qui pourrait d'ailleurs toujours être Edouard Philippe) à charge par celui-ci de constituer un large Gouvernement d'Union Nationale, rassemblant toutes les tendances politiques du Pays. Tout le monde doit se resserrer les coudes et aller dans le même sens. La situation sanitaire et économique de la Nation l'exige ! Nous allons tous devoir faire des efforts ...
2.Posté par
Lucien CHAUDAGNE
le 14/04/2020 16:39
Faire bloc ne signifie en aucun cas pour moi oublier ou adhérer à la politique très économiquement libérale suivie depuis trop longtemps. Je comprends par contre qu'on doive se serrer les coudes dans la bataille sanitaire, mais aussi et surtout qu'on agisse pour ouvrir grand la fenêtre maintenant entrouverte afin de rendre réelle une vraie intervention de l'état réorientant l'économie du pays. C'est la bataille à mener désormais.
Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html