Agenda et médias

Jean-Pierre Chevènement invité de France-Inter mardi 12 décembre à 8h20


Jean-Pierre Chevènement est l'invité de Nicolas de Morand sur France Inter mardi 12 décembre pour dix minutes d'interview de 8h20 à 8h30 et vingt minutes de réponses aux auditeurs de 8h40 à 9h00.


Ecouter ci-dessous :
  • les 10 minutes d'entretien
  • les 20 minutes de discussion avec les auditeurs

Rédigé par Chevenement.fr le Lundi 11 Décembre 2006 à 14:15 | Lu 3586 fois



1.Posté par chavinier le 12/12/2006 09:58
Excellent ce matin ,une argumentation claire et accessible à tous ; un ton et des réponses qui ont fait taire les attaques des auditeurs et de l'animateur de France inter, avec en annexe la dénonciation bienvenue des lignes éditoriales de la presse.

Jean-Pierre a été excellent et il doit continuer ainsi, à la limite cela peut être la démonstration éclatante que la démarche retenue est la bonne, car c'est ainsi qu'il sera le plus audible et le plus influent.

Le MRC doit dépasser la légitime frustation de l'abandon de la campagne personnelle et exploiter à fond l'espace qui s'est ouvert.

Nous avons suffisament payé le prix des dissenssions internes pour aujourd'hui ne pas retomber ds des errements politiques existenciels qui si ils sont intellectuellement intérêssants restent assez stériles en termes de portés et d'actions de terrain.

Soyons optimistes et réalistes à la fois, personnellement je ne fais tjs pas au jour d'aujourd'hui confiance au PS, je reste attentif mais non méfiant à l'égard de sa candidate qui est aussi désormais la mienne, je reste indéfectiblement lié à la vision et à l'action de jean Pierre Chevènement.



2.Posté par Toto le 12/12/2006 12:47
Sans commune mesure avec le ton des auditeurs, l'âne suffisant Demorand fut absolument insupportable ! A son âge, avoir déjà totalement acquis la lecon de ses maîtres...On pourra lui remettre la laisse d'or !

3.Posté par hervé le 13/12/2006 08:57
JP CHEVENEMENT a payé chère , depuis 15 ans le prix de son indépendance vis à vis du PS . Quand les évènements ne vont pas dans le bon sens il faut savoir dire NON , et malheureusement dans ces cas la , les attaques féroces se multiplient , et continues encore après l'accord avec le PS . Aujourd'hui , les conditions sont réunies pour qu'il rende service à la gauche dans le combat électoral ( ses commentaires sont brillants et fait avec humour ) . Sur le plan des idées nouvelles , en ce qui me concerne , c'est une bouffée d'oxigène . L'accord commun avec le PS est un vrai soulagement . Il reste maintenant à gagner et mettre en pratique . Hervé

4.Posté par Degman le 13/12/2006 22:47
Jp Chevenement a ete tres bon !!! et surtout comprehensible ! et meme marrant des fois !
c'est genial de l'entendre comme ca !
je pense que sur ce coup ci ( la campagne 2007) il a bien ete conseiller sur la Com ...
Je reste un peu decu de l'accord avec le PS qui s'est quand meme ses dernieres années montré plutot fourbe avec le MRC et avec le francais ....Il faut rester vigilant malgré le texte signé le 10/12




Derniers tweets

Abonnez-vous à la newsletter








Mots-clés des 30 derniers jours