Agenda et médias

Jean-Pierre Chevènement invité de France Culture lundi 8 septembre à 18h20


L'émission "En toute franchise" dure 10 minutes et est podcastée sur le blog ci-dessous.


Jean-Pierre Chevènement invité de France Culture lundi 8 septembre à 18h20
France Culture peut être écoutée sur 93.5 FM en région parisienne. Toutes les autres fréquences ici.


Rédigé par Chevenement.fr le Dimanche 7 Septembre 2008 à 22:24 | Lu 4283 fois



1.Posté par furaxauboulot le 19/09/2008 16:50
France Culture se trouve en l'occurence digne d'éloges. Le journaliste qui a interrogé JPC est remarquable. Les bons constats , des questions pertinentes , une sureté dans l'analyse. Ca pétille d'intelligence et d'honnêteté intellectuelle. Je n'ai pas l'honneur de connaitre ce vrai professionnel mais il est à l'image de l'idéal de ce que devrait être le journalisme , surtout dans le cadre du Service Public. Par les temps qui courent , un tel moment ne se boude pas. Ce modeste avis me permet d'ailleurs de rebondir sur une idée qui n'est pas à mon sens exploitée ; à savoir la faculté qui est la notre de promouvoir ou de boycoter les medias. Exemple à tout hazard , je n'aime pas TF1 . Je ne regarde pas la chaine. Mediamétrie constate une désaffection car je ne suis pas le seul , les annonceurs en tiennent compte et le cours de l'action s'effondre. Du Ralph Nader actualisé en quelque sorte. Taper au portefeuille , efficace non ? Et que les libéraux ne viennent pas nous faire la leçon puisque le marché , c'est l'offre et la demande. En fait , tout le monde est content et personne n'est heurté dans ses convictions. Vive le consensus !

Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html



Derniers tweets

Abonnez-vous à la newsletter








Mots-clés des 30 derniers jours